Government of Canada Workplace Charitable Campaign (GCWCC)

Une personne aidant un ainé

Je donne parce que… J’y crois

Homme recevant un bol de soupe

#jeDonne pour changer des vies

Enfant malade

Donner… C’est important

En vedette

Canada@150 : le défi pour changer des vies
Canada@150 : Défi des vies changées est une nouvelle initiative lancée cette année dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada auprès des employés.
sois: l'ami, la voix, la différence
Pour le 150e du Canada, les fonctionnaires aident les nouveaux réfugiés à trouver leur place dans notre société multiculturelle. Joignez-vous à l’équipe de ProjetSois. Supportez une cause pour les réfugiés.

Bénévoles de la Campagne

Portrait d'une volontaire qui fait le geste du pouce vers le haut pendant que d'autres volontaire discutent dans le décors

Les bénévoles sont au cœur de la Campagne de charité. Veiller à ce que les employés obtiennent de l’information exacte au sujet de la Campagne, et ce, en temps opportun est essentiel. Les efforts soutenus déployés par les bénévoles ainsi que l’énergie qu’ils apportent à la Campagne contribuent à susciter l’intérêt des gens à donner. Cliquez sur les liens suivants pour consulter tous les documents et outils dont ont besoin les bénévoles pour faire leur travail.

Vos présidents de la campagne

  • « Canada 150 est une excellente occasion pour les fonctionnaires de réfléchir à leurs valeurs et de renouveler leur tradition de partage. Lorsque nous faisons un don, nous montrons à quel point nous croyons en cette tradition. »

    Marie Lemay, Présidente nationale, CCMTGC 2017
  • « Ensemble, notre volonté à donner et notre ‎générosité ont un effet réel sur la vie des gens dans le besoin. Donner, c’est pour nous une façon de plus d’améliorer la situation des gens de nos quartiers et d’ailleurs. »

    Philip Jennings, Coprésident national, CCMTGC 2017
  • « Lorsque nous faisons preuve de compassion envers les gens dans le besoin et les aidons à s’améliorer, nous contribuons à bâtir des collectivités plus solides. Il est important de donner; nous formons des liens et ne laissons personne derrière. »

    Pascale Elvas, Coprésidente nationale, CCMTGC 2017